Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ma rencontre avec Jacques Attali | Page d'accueil | Prospective : La Monétique à l'horizon 2015, cas avec Mactor »

23 février 2007

La Soirée Mikonos

Diner fin janvier 2007 entre acteurs du Web 2.0, Marketers et parfois amis, sur l'invitation de Yann Gourvennec

Le théme de reflexion de la soirée Mikonos (Mise en Commun de Notre Savoir) fin Janvier était la participation et la coopération avec la présentation du récent livre de Thierry Maillet (Génération Participation)  et celui une intervention sur les Wikis de Jérôme Delacroix ( Les Wikis) que j'ai eu le plaisir d'interviewer.

Un débat bien animé s'il en est, suivi les deux interventions

medium_miko1.4.jpg

 

On reconnaitra sur la photo coté mur et de droite à gauche Thierry Maillet (Génération Participation), François Laurent (Vice président de l' Adetem et auteurs de l'excellent Marketingisdead et moi même, ah j'oubliais juste à coté de moi , de dos Marie Claude Louyot (Ingénieur chercheurchez EDF R&D et co-auteur avec Bernard Cova de l'excellent bouquin "Innover en Marketing, 15 tendances en mouvement", voir mon interview ici )

 

medium_DSC00274.2.JPG
Vue d'ensemble

22:30 Écrit par Denis Henri Failly dans Marketing | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : miconos, denis failly, thierry maillet, françois laurent | |  Facebook | | Pin it! |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.